Vendre sa voiture sur Carventura en 2020 post-confinement

Bonne nouvelle, depuis ce matin notre service d’aide à la vente est dorénavant 100% fonctionnel ! Vous souhaitez vendre votre voiture ? Notre service est ouvert à tous les particuliers qui souhaitent changer de voiture. 

Concrètement, comment vendre ma voiture sur Carventura post-confinement ?

Si vous avez déjà effectué une estimation pendant le confinement

Redemandez une estimation de votre véhicule pour vendre à un prix qui tient compte du marché en temps réel et trouvez rapidement le nouveau propriétaire de votre véhicule. Et voilà, votre prix sera le bon post-confinement

> Une question ? N’hésitez pas à nous recontacter au 09 72 50 10 50 

Si vous n’avez pas encore utilisé les services Carventura, c’est le moment !

Effectuez directement une estimation sur notre site, si le prix vous convient programmez dès maintenant une inspection avec l’un de nos conseillers. 

Nous apposons toujours une garantie sur votre véhicule pour vous aider à vendre vite et mettons à votre disposition notre solution de paiement sécurisée et sans contact. 

Bon à savoir : pour plus de sécurité, et sans frais de votre part, le véhicule sera désinfecté avant et après sa livraison auprès de votre acheteur.

Que se passe-t-il après mon estimation ?

Une fois votre estimation reçue vous allez être recontacté par l’équipe Carventura. L’un de nos coachs vous accompagnera dans votre projet de vente. L’expérience Carventura vous tente ? Nous mettrons tout en oeuvre pour vous aider à vendre en moins d’un mois au meilleur prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *