Une voiture Apple, ça vous dit ?

Apple a toujours été présent lorsqu’il s’agit d’innovation mais qui aurait pensé que la marque américaine lancerait une voiture ? Aujourd’hui l’équipe Carventura vous présente le Concept Car Apple : l’iCar. 

Le concept de l’iCar 

Avec la constante amélioration de la  technologie, l’arrivée massive de l’intelligence artificielle, Apple travaille depuis plusieurs années (2014 pour être exact) sur un concept de voiture. L’idée est de créer une voiture nécessitant que de très peu d’intervention humaine. Côté carburant, bien loin de l’énergie fossile (Diesel, Essence..), le concept s’auto-gèrerait. 

Le design est connu ?

Et non ! La marque n’a toujours pas communiqué sur le produit. Néanmoins, le designer Robert Cihra a imaginé la carrosserie de l’iCar. Un design simple et épuré, ultra-connecté et lumineux. Un design qui n’est pas officiel mais qui permet déjà de se faire une idée de ce à quoi pourrait ressembler l’iCar… 

Une date de sortie prévue ?

Pour le moment aucune date n’est officielle. Certains parlent de 2021, d’autres de 2023 mais n’oublions pas qu’il peut s’agir d’un projet qui n’aboutira pas comme la voiture Dyson

En attendant, si vous souhaitez changer de voiture, n’oubliez pas que l’équipe Carventura est là pour vous accompagner dans votre projet d’achat et de revente. Vous ne connaissez pas Carventura ? Découvrez nos services dès maintenant 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *