Sans contact ? Pas de problème !

Depuis maintenant plus de deux mois, nous adoptons les gestes barrières. Nous ne faisons plus la bise, nous nous lavons les mains après chaque manipulation d’objet, nous évitons de payer en espèce ou bien en touchant le terminal de notre supermarché… Mais qu’en est-il lorsque l’on achète une voiture ? Carventura vous fait un récapitulatif de l’évolution de son service pour toujours plus de sécurité.

L’inspection du véhicule

Lorsque l’on souhaite vendre avec l’aide de Carventura.com, une inspection est nécessaire. Elle permet de connaitre l’état réel du véhicule et donc de trouver un acheteur qui achète en connaissant de cause. Aussi, cette inspection nous permet d’apporter une garantie de 6 mois minimum sur le véhicule, de quoi rassurer l’acheteur.
Aujourd’hui, suite à la crise sanitaire, le service d’inspection évolue : 

  • Respect des gestes barrières : 1 mètre de distance, lavage de mains régulier, distanciation sociale
  • Une seule personne dans le véhicule 
  • L’inspecteur évitera tout contact physique
  • Equipement du matériel obligatoire : masque et gants de protection, gel hydroalcoolique 

Le paiement du véhicule 

Initialement mis en place pour éviter la fraude (chèque en bois, faux billets, etc.), le paiement sécurisé fait partie de l’ADN de Carventura. Aujourd’hui, il est d’autant plus important : l’utilisation de la solution de paiement Carventura est sans contact : vous payez avec votre portable sans vous approcher du vendeur du véhicule.

Vous êtes vendeur ? Votre compte est crédité directement à la remise des clés, c’est instantané et infaillible. Plus besoin de vous déplacer à la banque pour déposer votre chèque, vous limitez vos interactions inutiles. 

La livraison & la remise des clés

Lors de l’achat d’un véhicule, la livraison est préconisée. C’est pourquoi Carventura a mis en place une offre à 50€ la livraison (dans la limite de 250km) ou 200€ de réduction sur la livraison (lors d’une livraison excédant les 250km). De quoi bénéficier d’une livraison à petit prix. Côté sécurité : 

  • Désinfection des véhicules avant le convoyage et après la livraison, au moment de la remise des clés
  • Documents du véhicule positionnés sur le siège passager 
  • Remise des clés en respectant les gestes barrières

Il est aussi préconisé de vous laver les mains avant et après avoir touché les clés du véhicule lors des premiers jours d’utilisation. 

Et dans les bureaux, comment ça marche ? 

Carventura, comme la plupart des entreprises, met en place le télétravail. Nos conseillers sont donc disponibles pour vous répondre que vous soyez acheteur ou vendeur de véhicule d’occasion.

En bref, prendre la route avec Carventura, c’est toujours la sécurité avant tout. Envie de profiter des services Carventura ? Faites votre estimation dès maintenant ou consultez les annonces de voitures à vendre 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *