Brève : la plus belle voiture de l’année 2021 est le Mercedes GLA

En décembre nous vous parlions de l’élection de la plus belle voiture de l’année. Aujourd’hui nous avons enfin le résultat du 36ème festival automobile international. Nous pouvons donc vous dire que le Mercedes GLA est la plus belle voiture de l’année 2021 …

La plus belle voiture de l’année : le Mercedes GLA

Cette année, plus de 100 000 personnes ont voté pour élire la plus belle voiture de l’année 2021. Après la Peugeot 508 en 2019, la BMW Série 2 Gran Coupé en 2020, c’est au tour du Mercedes GLA d’obtenir le titre de plus belle voiture de l’année. Son concurrent, le SUV électrique Mazda MX-30 n’aura obtenu que 39,27% des votes du public. 

À propos du Mercedes GLA

Le GLA est un modèle produit depuis 2014 par le constructeur allemand Mercedes-Benz. Il s’agit d’un crossover compact qui entame sa 2 ème génération après avoir subit un restylage en 2017. 

Les atouts du GLA
  • Disponible en moteur essence, diesel, hybride et électrique 
  • Une version sportive complète la gamme des GLA : l’H247 – AMG

Le meilleur sinon rien.

C’est ce que Mercedes proclame à travers sa communication pour l’élaboration de ses véhicules. Il semblerait qu’une fois encore Mercedes Benz ait réussi à repousser ses limites et obtenir l’un des meilleurs prix de l’année, celui de la plus belle voiture de l’année…

Prendre la route en GLA c’est possible, et surtout sur le marché de l’occasion !

Disponible neuf à partir de 38 000€, le GLA est un véhicule à la fois confortable, spacieux et au look baroudeur qui s’adapte aux besoins de la plupart des automobilistes adepte des véhicules allemands. Néanmoins son prix peut vous rebuter. Rassurez-vous, en occasion vous pouvez facilement le retrouver à partir de 15 000€. Envie de voir les annonces de GLA disponibles à la vente ? C’est par ici 

Partager