Occuper ses enfants pendant le confinement : la petite voiture en papier

Aujourd’hui, article un peu spécial qui s’adresse principalement aux parents de jeunes enfants… Nous le savons, le confinement peut être difficile à gérer. C’est pourquoi nous vous offrons un petit tutoriel pour créer une voiture en papier. 

Comment faire une voiture en papier ?

C’est simple, téléchargez le document et imprimez le.
Votre enfant aura sa propre petite voiture (en papier) à petit budget… De quoi l’occuper 5 minutes de plus 🙂

En attendant, si vous avez des astuces pour occuper les bambins, vous pouvez nous écrire en commentaire et espérons que ces astuces aideront d’autres parents 🙂 

Et pour les parents ?

Malheureusement nous ne pouvons pas vous offrir de modèle de voiture à imprimer en 3D ni même l’imprimante 3D 😂 . Par contre, vous pouvez toujours bénéficier d’un accompagnement dans votre projet auto grâce aux conseils de nos coachs. C’est un service gratuit et totalement personnalisé.

Le coach Carventura vous trouve l’occasion parfaite pour répondre à vos besoins de déplacements tout en tenant compte de votre vie et usages de la voiture. Envie de découvrir le service ? C’est par ici. Et bonus sur le capot, le coach s’occupe à la fois de vous accompagner dans l’achat de votre nouvelle voiture mais aussi dans la revente de votre ancienne voiture !

Partager