Jacques Bossis donne son avis sur Carventura

Si vous n’avez pas encore lu le témoignage de Jacques Bossis sur son parcours de cycliste et son expérience sur le Tour de France, on vous autorise une petite session de rattrapage en cliquant ici.
Au-delà de son histoire personnelle, nous avons voulu connaitre l’avis de notre maillot jaune à nous suite à la vente de sa Mercedes Classe A sur Carventura.com.

Carventura : M. Bossis, pouvez-vous nous décrire en quelques mots votre expérience avec Carventura ?

J. Bossis : Mon avis est simple : j’ai trouvé qu’il y avait surtout un excellent suivi. Mon conseiller attitré, M. Antoine, a été vraiment très courtois et très sympathique, je me suis tout de suite senti en totale confiance avec lui. La vente s’est également déroulée parfaitement : c’était efficace, j’ai été accompagné sur les démarches administratives, j’ai reçu mon argent rapidement. Non, vraiment, je trouve que vous faites du bon travail.

« Si je devais résumer en 3 mots : gentillesse, rapidité et simplicité. »

Carventura : Le fait de tout faire en ligne, sur internet, ça ne vous a pas fait peur ?

J. Bossis : Non, parce que le plus important c’est de pouvoir traiter ses affaires en toute sécurité. Ma voiture j’aurais pu la vendre il y a quelques mois, à quelqu’un qui m’a appelé suite à mon annonce sur un autre site de particulier. Mais j’ai eu un doute, j’ai fait des recherches et j’ai vu qu’il y avait beaucoup d’arnaques, de faux chèques de banque.. donc je n’ai pas donné suite. Alors qu’avec Carventura, on est en sécurité car tout est vérifié, tout est suivi, et le paiement se fait sur un compte sécurisé. C’est pratique, rapide, et on n’a pas de problème.

Carventura : Et pourquoi choisir de vendre à un particulier plutôt qu’à un professionnel ?

J. Bossis : Facile, je gagnais plus d’argent en vendant à un particulier. Parce qu’un garage, il fait sa marge, et il essaie de reprendre votre voiture au prix le plus bas, pour pouvoir derrière la revendre à un prix plus haut. C’est normal, c’est dans son intérêt. D’ailleurs, c’est pareil sur les sites de reprise comme vendezvotrevoiture.fr par exemple. J’étais chez eux il y a un an, je peux vous dire, ils massacrent le prix à la tronçonneuse ! (Rires).

Et un client satisfait de plus, un ! Un client de plus qui a privilégié la sécurité à l’arnaque, l’humain à l’indifférence, la simplicité et les avantages plutôt que la rapidité mais à quel prix…


Merci encore à Jacques Bossis pour sa confiance, son temps et son honnêteté. Belle route à lui et à tous nos actuels (et futurs) clients !
Comme Jacques, vendez sur Carventura.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *