Insolite – La voiture, une vraie histoire d’amour

Alors que l’on parle de pollution, de hausse du prix du carburant ou encore de malus écologique, la voiture reste un achat coup de coeur des Français. C’est pourquoi aujourd’hui Carventura vous présente un concept plutôt drôle qui a su marquer notre attention… 


Trouver l’amour sur la route

Avez-vous déjà eu un crush sur la route ? Un coup de coeur pour la jolie fille bloquée dans les bouchons ? Ou tout simplement une réclamation à faire auprès d’un propriétaire d’une voiture qui s’est mis à votre place ? Vous pouvez désormais contacter un automobiliste grâce à sa plaque d’immatriculation ! Comment ? Grâce à l’application Carimmat qui met en relation les particuliers grâce à leur plaque d’immatriculation. Pour cela, il faudra cependant que chacun des automobilistes créent leur profil sur l’application…

Un concept original qui vise à mettre en avant l’humain sur la route et ça, chez Carventura, on aime.
NB : L’application est encore en version bêta, il faudra donc attendre un peu avant de trouver l’amour sur la route…

Carimmat.com

3 chiffres clés sur les Français et la voiture

Et comme Carventura accompagne les particuliers dans leur projet auto, nous finissons cet article sur des chiffres qui nous conforte dans l’amour que l’on porte pour la bagnole…

  • 53% achètent leur voiture… d’occasion
  • 34% des Français voient la voiture comme un objet qui fait rêver
  • 84% des Français considère l’achat d’une voiture comme un plaisir (dont 30% un plaisir pur, 54% une contrainte avec du plaisir)

Source : Rapport de l’étude Barométrique Aramis Auto / Kantar – 2019

Trouver la perle rare : trouver la bonne occasion

Envie de changer de voiture? Besoin d’un accompagnement? Carventura s’occupe de tout : aide à la revente de votre voiture, accompagnement dans votre achat, le tout avec des services de professionnels approuvés par nos clients. Parce que oui, nous aimons la voiture mais aussi nos clients.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *