Coupe du monde 2018 : les voitures de l’équipe de France

À notre manière, on supporte les bleus ! À l’occasion de la coupe du monde de 2018, on s’est dit qu’il y avait forcément des passionnés de Football et d’Automobile parmi nos clients & lecteurs. En plus de regarder les matches de la Fifa, on vous propose donc aujourd’hui de découvrir les voitures des footballeurs de l’équipe de France !

Quelles sont les voitures de l’équipe de France ?

Du côté des gardiens … Hugo Lloris roule en Mercedes CLS500. 

Le Capitaine de l’équipe de France et gardien de but a en effet choisi la berline Mercedes CLS500 pour effectuer ses déplacements. Et il n’est pas seul gardien à choisir la marque Allemande Mercedes : Alphonse Areola (3ème Gardien) roule aussi en Mercedes cependant, il a opté pour la Mercedes S63 AMG Coupé (brabus). De son côté, Steve Mandanda (2ème gardien) s’est orienté vers la Bentley Continental GT.

Au milieu du terrain… 

Les choix sont différents mais tout aussi flambants (neufs?). Pour exemple, Blaise Matuidi possède une Bentley Continental GT, Paul Pogba conduit une Rolls-Royce Wraith et Nabil Fekif a opté pour une Hyundai Tucson. Mais rassurez-vous, c’est aussi au milieu du terrain qu’on retrouve la plus modeste des voitures de footballeurs ! En effet, N’Golo Kanté conduit une petite Mini Cooper.

Du côté des défenseurs : il y a l’embarra du choix pour se faire plaisir sur la route ! 

Si Lucas Hernandez a choisi l’Alfa Romeo Guilia QV (version Quadrifoglio Verde) comme véhicule principal, ses coéquipiers font dans le bling-bling :

  • Mercedes C63 AMG Coupé pour Presnel Kimpembé,
  • Ferrari F12 Berlinetta pour Benjamin Mendy (qui rappelons le est le défenseur le plus cher de l’histoire du football),
  • Maserati GranTurismo pour Samuel Umtiti,
  • Mercedes G63 AMG pour Adil Rami,
  • ou bien encore une Jaguar F-Type pour Raphaël Varane.
Et c’est de même pour les attaquants : on ne compte pas pour une belle voiture. 

On pourra donc retrouver Antoine Griezmann au volant de sa Rolls Royce Wraith (espérons qu’il ne se trompe pas de Rolls avec celle de Pogba), Ousman Dembélé dans son Audi RS3, Florian Thauvin dans sa Porsche 911 Carrera et enfin Olivier Giroud prendre la route avec sa Mercedes C63 AMG.

A noter que nous n’avons pas trouvé les véhicules de Thomas Lemar, Steven Nzonzi et Corentin Tolisse, Benjamin Pavard, Djibril Sidibé et Kylian Mbappé. Si vous avez des pistes, on est preneurs !

Et vous, quelle sera votre occasion ?

On vous laisse regarder les matches de la Fifa sur vos écrans mais on est sûr qu’on peut vous aider à gagner du temps. Et pour cela, on vous accompagne dans vos démarches pour trouver la bonne occasion de particulier avec services de professionnels au meilleur prix. Et cerise sur le capot : on a généralement des véhicules moins chers que ceux de nos joueurs de l’équipe de France 2018.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *