Avis Carventura : une vente en toute tranquillité !

Vous souhaitez acheter ou vendre une voiture d’occasion ? Avez-vous pensé à l’intermédiaire de confiance ? Aujourd’hui on vous présente une vente, celle de Jose & Guillaume.

On parle souvent de fraude ou d’arnaque lors de la vente de voiture d’occasion entre particuliers mais aujourd’hui Carventura a décidé de vous montrer comment une vente peut se passer en toute tranquillité. On retrouve dès a présent Jose qui a décidé de mettre en vente sa Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport sur Carventura.com

Jose, vendeur de sa Peugeot sur Carventura

« Mon expérience sur Carventura était très bonne, c’est exactement ce que je recherchais : C’était de ne pas devoir me confronter à des clients ou des potentiels acheteurs qui n’étaient finalement pas intéressés, recevoir des centaines d’appels des gens qui ne voulaient finalement pas faire d’achat et surtout je ne voulais pas me confronter à tout ce qui était démarche, papier… J’ai pas le temps et je voulais trouver une solution simple pour vendre une voiture à un particulier parce que c’est la façon dont j’aime acheter et vendre une voiture si possible (si ce n’est pas dans le cadre d’un achat de voiture neuve) et donc du coup, j’ai trouver la bonne solution avec Carventura ! »

Une prochaine vente avec Carventura ?

« Bien sûr, bien sûr, je repasserais par Carventura ! Normalement j’aime vendre les voitures tous les ans ou pas plus que tous les deux ans (c’est, je pense, le bon moment), et donc effectivement, je pense que, l’année prochaine, si je vends ma voiture, celle qui arrive bientôt, je passerais par Carventura à nouveau. »

👉 Donnez vous aussi votre avis ! Rien de plus simple : laissez nous un commentaire, nous prendrons votre avis et le publierons 🤩

L’histoire continue avec vous

Carventura vous accompagne lors de la vente ou l’achat d’une voiture d’occasion entre particuliers. Envie de prendre la route dans une voiture de particulier fiable et au meilleur prix ?

> Consulter les annonces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *