04/07/2022

4 idées déco tendances pour personnaliser sa voiture

Pour certains, la voiture c’est un peu comme leur deuxième maison ! Quoi qu’il en soit, c’est important de s’y sentir bien. Pour ça, rien de tel qu’un brin de décoration. Dans cet article, Carventura vous partage quelques idées déco tendances pour personnaliser votre voiture à votre image. Vous serez plutôt style bohème chic ? Peps ? Animal ou retour en enfance ? 

Idée déco auto n°1 : une décoration “boho”, bohème chic

Pour décorer votre voiture façon bohème, misez sur des matières naturelles (coton, lin, laine…), des fleurs et des couleurs pastels ou claires… Du tapis de sol aux housses pour recouvrir les sièges en passant par des petites suspensions, le choix est large et vous pouvez vous faire plaisir !

Sur Etsy, vous trouverez pas mal de créateurs de petites décorations à accrocher au rétroviseur intérieur. Pour cela, tapez “Car Charms” et vous devriez trouver votre bonheur. Sinon, on vous conseille aussi les sites d’Amazon, Zazzle ou Natural Life…

Idée déco voiture n°2 : une décoration vitaminée, peps

Pour mettre un peu de couleurs dans nos vies, si vous osiez les couleurs vives et les motifs qui réveillent ? Là, c’est sûr, votre voiture sortira du lot. Les possibilités sont nombreuses pour donner un look vitaminé à Titine. Vous pouvez par exemple recouvrir les sièges de housses fluos, mettre des surcoques sur vos rétroviseurs extérieurs ou encore installer des éclairages LED à l’intérieur (interdit à l’extérieur attention). 

Idée déco pour la voiture n°3 : le “retour en enfance”

Au fond, on est tous de grands enfants… Pourquoi ne pas profiter de votre voiture pour retomber en enfance ? Avec quelques objets et décos au style régressif, vous avez la possibilité de créer votre propre bulle pour penser à autre chose sur le périph’ ! Ces crochets lapins pour sièges arrière ne sont-ils pas trop mignons ? Que vous soyez plutôt univers chaton, lapin, cartoon ou super-héros, il y en a pour tous les goûts. Soyez créatifs. 😉

Idée déco auto n°4 : faites ressortir l’animal qui sommeille en vous !

Fan d’animaux ? C’est le moment de leur rendre hommage en personnalisant votre voiture avec des housses, suspensions pour rétroviseurs, tapis de sol ou des stickers à positionner sur la carrosserie. En plus, ça peut vous permettre de dissimuler quelques défauts en cas de rayures… Qui dit mieux ?

Acheter une voiture d’occasion pour la personnaliser

C’est bien beau toutes ces idées déco… Mais encore faut-il avoir une voiture ! Vous êtes à la recherche d’un véhicule d’occasion au meilleur prix, inspecté et garanti ? Vous êtes au bon endroit avec Carventura. Tout au long de votre achat, vous êtes suivi par un coach auto qui gère tout pour vous. Comme ça, vous pouvez vous concentrer sur la future déco à mettre dans votre véhicule plutôt que sur les négos. 😄

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.